Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenL
23 avril 2013

Concours 3

Après la mini BD, l'illustration où il s'agissait de réinterpréter "les mystérieuses cités d'or".

 Je me suis contenté d'aristotifier Esteban et ses potes:

cité d'or (2)

Reste au jury de décider ce que ça vaut.

de temps en temps je gagne, d'autre fois je perds. ' faut prendre le truc comme un jeu, à cause que j'ai déjà fait jury comme métier et en général ce n'est pas triste...

Disons que les qualités intrinsèques d'un travail ne font pas nécessairement partie des critères principaux dans la sélection.

"Autrefois", j'avais fait un Aristote in situ. Comme depuis son dessin a évolué, je l'ai repris un peu pour coller au standard 2013:

jury v2

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité