Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenL
4 septembre 2012

Des nouvelles de Londres 2012

les bêtises de mes chats te manquaient?

aujourd'hui un vilain matou:

paralympik3 (2)

pour rappel "TV8 Mont Blanc" diffuse en direct de nombreuses compétitions des Jeux paralympiques. (chaîne disponible si tu es connecté via notre telecom national)

 

ensuite l'Ardèche et le TCFIA 2012.

Comme écrit plus tôt, je remplis les cartes mémoires de l'appareil photo en faisant les portraits des camarades de l'organisation, laissant le côté sportif aux autres photographes.

Mais comme nous sommes quand même sur une course de vélo, voici une image de cyclistes, ici l'équipe "Vita Classica" entièrement composée d'allemandes, ce qui est plutôt rare en dehors des équipes nationales, la plupart des équipes à sponsors sont cosmopolites;

justement, revenons en à nos allemandes, j'en ai paumé une, aide moi à la retrouver (échauffement avant le départ de l'étape du jour à Rochegude):

Photo 216

avec les dossards, on a:

la 182 (celle du permier plan, qui n'a pas de dossard justement. Comment je sais que c'est la 182 ? Je ne te le dirai pas): Johanna BADMANN

la 183: Kathrin HAMMES

la 184: Dorothée LORCH

la 185: Stefanie MEIZER

la 186:Jasmin REBMANN

il manque donc sur la photo, la 181 ( Luisa BECK), où quelle est?

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité