Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenL
12 avril 2012

Gladiators!

Les sujets d'actualité passent vite. Ces derniers jours, et déjà oubliée, tu avais cette image du frelon de l'aéronavale américaine planté au milieu d'immeubles.

Ce Frelon (F/A 18 Hornet pour les intimes), dans sa version biplace d'entraînement, volait chez les gladiateurs (la VFA 106 "Gladiators"), une flotille chargée de former les futurs cochers sur ce type d'aéroplane.

Alors je n'ai rien dessiné de frais sur le sujet, mais c'est l'occasion de te sortir par association d'idée ce Spartan 7W et mon petit spartiate en jupette:

Spartan 7W (2)

en vieux F18 j'ai ça, pour te donner un aperçu de la bestiole, devant le biplace, au fond le monoplace

( ici en version suisse, le frelon s'est bien exporté: Espagne, Finlande, Australie, Canada, Koweit, Malaisie et j'en oublie sûrement d'autres):

F18 suisses

Le seul F18 en cours en est là, une robuste pie grièches (de la VFA 94 "Mighty Shrikes"):

F18 VFA 94 Mighty Shrikes (1)

et pour les sujets en attente (la soirée du CROS, l'acrylique du combat d'Accart, etc.) ?

Ca avance bien, en fait j'attends surtout pour te montrer le résultat final dans son entière globalité d'ensemble.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité