Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenL
14 février 2012

la St Valentin

Peu de temps après ceci, mon pôvre Aristote aurait été victime d'un traumatisme crânien de cause indeterminée:

St Valentin (2)

L'avion du Petit Prince rejoint une expo demain, du coup pour préparer le transport, il se retrouve éparpillé:

Simoun4

Note que j'ai tout de même profité des quelques flocons matinaux pour le photographier dans ce décor plus qu'éphémère, deux heures après la neige avait fondu:

Simoun4 (2)

un félin ne rôderait-il pas dans le coin?

Simoun4 (1)

et si tu ne t'es pas fais assommer comme mon chat, France 5 consacre ce soir son habituelle enquête de santé aux vaccinations. Ce moyen de prévention est victime de rumeurs et désintérêts grandissants voire inquiétants

Y compris dans les professions médicales, par exemple, 80 % des médecins généralistes se font piquer pour le très simple vaccin contre la grippe, mais ce chiffre tombe à 20 % en milieu hospitalier.

Pas de doute que les deux toubibs de France 5, la fille à l'académicienne et le comique des salles de garde, sauront faire un point objectif et te rassurer.

A mon avis ils sont plus fiables que tes sources internet sorties de derrière les fagots.

et pour finir la chanson de la St Valentin, je te recommande le tout nouveau enregistrement studio.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité