Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenL
2 février 2012

photos de neige

Aujourd'hui, il ne faisait pas un temps à mettre un chat dehors, par contre moi j'ai pu sortir faire quelques photos.

-6°C, paraît-il qu'il faisait, mais je n'ai pas "ressenti" le froid, tu l'as ressenti toi? Faut ressentir pour être à la mode ces jours-ci!

d'abord un petit père Noël déjà vu ici:

02

en réalité, il y a assez de neige pour nous embêter sur la route, mais pas assez pour faire de belles images. Ce sera pour une autre fois les paysages enneigés. il faudra te contenter de ceci:

mon puissant cabriolet couvert:

02

dans le jardin, image classique avec le thym sous la neige (faut pas croire ce qu'on te raconte à la télé, il neige tous les ans):

02

les derniers légumes du moment, les choux belges (de Bruxelles) résistent au froid:

02

et enfin un peu de glace. Avec ces températures j'espérais que la nature nous filerait de sympas travaux de glace, hé bé non, pas grand chose, juste ces rares stalactites:

02

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité