Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenL
9 décembre 2011

C'est pas moi, c'est mon chat!

mon profil type de lecteur étant avant tout une lectrice, je tiens à préciser que je décline toute responsabilité par rapport aux propos de mon chat, c'est ça avoir le courage de ses opinions.

les féministes de c dans l'air (2)

("C dans l'Air": émission pour éclaircir l'actualité, présentée par Yves Calvi sur France 5 en présence de 4 intervenants. Diffusion quotidienne à partir de 17h49, rediffusée sur la TNT vers 22h30, etc.)

émission à voir surtout pour les couleurs improbables des chemises de l'animateur; et un peu pour sa faculté à ne pas rendre forcément plus intelligent, mais surtout moins idiot.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité