Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenL
6 octobre 2011

c'est dans l'air II, le retour de la suite

reprise de la série inspirée des émissions "C dans l'Air" de France 5. Excellent exercice quotidien que d'essayer de pondre un dessin avec le sujet du jour.

L'horaire mal placée pour le commun des contribuables est idéale pour moi qui décide de mon emploi du temps. Dehors, c'est une heure de pointe où tous les p'tits cadres t'embêtent, ils te poussent sur la route, essayent de te griller une place dans la queue aux magasins, etc. bref on est aussi bien à dessiner des chats à la maison en attendant que ce soit passé.

je suis un peu rouillé pour la caricature du Vivi que je reprends doucement (Yves Calvi pour les intimes), mais ses chemises colorées sont toujours un régal pour les oeils!!!

(la série 2010-2011 devrait réapparaître parmi les albums dès que j'aurais apposé le calque antivol dessus les images)

aujourd'hui au programme, la gauche molle: "PS: et s'il en reste deux..." il me fatigue le Vivi avec ses thèmes politiques, j'aimerais bien que les sujets de société reprennent un peu le dessus.

2011

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité