Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenL
30 septembre 2011

Les 60 millions de la Begum

Même si ce n'est qu'une anecdote parmi moultes faits divers, Il aurait été une faute professionnelle grave de ne pas réaliser au moins un petit dessin sur le sujet:

les 60 millions de la Begum (2)

comme l'information et toi ça fait deux (surtout si elle est primordiale comme ici), sur ce lien tu as tous les détail à propos de la Begum (l'ex chanteuse allemande Gabriele Thyssen, devenue Begum Inaara) et son mari Aga Khan. Et voui je lis les infos du Point à l'occasion, et même le Figaro, parfois. Je te laisse les querelles gauche-droite, j'y cherche la variété des points de vue nécessaire à la création de mes bêtises picturales. 

Sinon, tu as aussi des nouveautés nouvelles chez les aéroplanes d'Aristote:

comme l'audience est un peu longue à décoller avec autant de lecteurs par mois qu'ici dans la journée, si tu veux voir ces images en plus grand, suis les liens et coche toi sur ma carte (Y en a encore qui ne le font pas, les canaillous! ).

la flottille 11F de l'aéronavale qui a organisé un apéro pour son passage sur Rafale:

Rafale pour la 11F (2)

et pour revenir sur terre, un détail du prochain dessin:

Sans titre-True Color-01

tu l'auras complet demain à cause que c'est ma participation au concours d'affiche du salon des vins de Tain l'Hermitage et que le délai limite de dépôt n'est que pour ce soir.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité