Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenL
28 septembre 2011

force désordre

dimanche j'ai séché le "show aérien" * pour le centenaire de l'aéroclub du Vaucluse à l'aéroport d'Avignon au profit d'une balade en Ardèche. Mais ça valait le coup de rater le "spectacle" * , ça m'a permis de souffler dedans l'éthylotest.

je n'ai pas trop l'habitude de te décrypter mes dessins mais comme une fois coloré on le devine mal, je te le confirme: Aristote a bien posé son modeste et noble postérieur sur un cubi pour se réhausser:

éthylotest (2)

note que si la BenLmobile a été immobilisé une grande partie de l'année, c'est déjà la 2ème fois que je dois souffler et encore une fois, résultat de cancre: un zéro pointé au désespoir des forces de l'ordres.

le lien vers l'article dédié au spectacle sur le site des aéroplanes à Aristote (un simple inventaire des aéroplanes caricaturés pour le moment interrompu pour cause de soucis informatiques. je n'ai toujours pas réeussi à soigner l'ordinateur et ses maux me compliquent sérieusement le travail)

* la Loi Toubon, ça doit être pour les "dogs".

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité