Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenL
13 août 2011

"Le Buis, j'aime, j'y cours" ?

c'est le nom de l'une des courses à papatte du coin (14 août). "L'une" puisqu'il me semble que Buis-les-Baronnies (Drôme) en organise au moins deux.

Celle-ci attire toujours une foultitude de gambadeur, dont Marie-Jo Pérec cette année. J'aime bien Buis et gambader, mais je n'y serai point.

Ca n'empêche pas de gribouiller rapidement un dessin sur le sujet:

(la courge??? c'est en hommage a une nouvelle variété qui pousse dans le potager: on s'absente deux jours et en rentrant on en avait une qui n'était plus là, partie se balader probablement.)

le buis (2)

la balade en planeur d'avant hier m'a amené à mettre une aile dans les Baronnies. Dommage, en développant les photos, je vois que je n'ai pas de vue idéale. J'en ai quelque part sur le disque dur mais je n'ai pas le temps de chercher, tu devras donc te contenter de celles-ci

(peut-être qu'en cliquant sur les bons mots clés tu auras d'anciennes photos en archives, je sais que j'en ai déjà mis ici, mais je ne sais plus te renvoyer vers le lien exact, tu n'as qu'à chercher un peu).

les Baronnies au loin, vues depuis la vallée du Rhône

vol du 11 août (14)

voilà on se rapproche, c'est ça les Baronnies, à partir du deuxième plan; des collines, des collines et encore des collines:

vol du 11 août (33)

la même, décalée pour avoir le sommet du Ventoux qui marque la frontière sud:

vol du 11 août (35)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité