Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenL
26 juin 2011

Tournon

ou "Tournon sur Rhône" pour son nom complet, mais mon chat il miaule Tournon tout court.

Acharnement médiatique oblige, tu n'as pas du éviter les infos sur le dernier fait divers qui a accablé cette ville.

Pour rééquilibrer les karmas rappelons que Tournon est habituellement une paisible bourgade sur les bords du Rhône, sise face à Tain l'Hermitage (cf les articles sur mes différentes expos à Tain: salon des vins, Arts sur les quais, etc.).

en attendant que je retrouve les Url pour te caser les liens directs vers ces anciens messages, voici déjà quelques photos:

Tournon__0_

Tournon__3_

En face, rive gauche c'est la Drôme avec Tain l'Hermitage et ses coteaux:

Tournon__1_

le même pont vu en amont. Si tu regardes bien tu verras des silhouettes sur la pile. Il s'agit de l'installation locale du "sentier du Rhône 2011". Plusieurs villes ardéchoises exposent des installations d'art contemporain tout l'été.

Tournon__2_

une des installations que j'aime bien se trouve à La Voulte (sur Rhône):

La_Voulte_01__1_

ce sont les gros coquelicots.

La_Voulte_01

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité