Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenL
14 juin 2011

humour corrézien???

je ne pouvais pas éviter d'ajouter ma part à la bêtise collective avec l'info primordiale d'hier:

la rapide réplique entre ex-président Jacques et François Régimeprotéiné-Hollande; pour les vacanciers qui l'ont raté je t'ai reconstitué la scène:

humour corrézien2

En bonus je te mets un dessin que j'avais mis de côté pour cause de réalisation un peu tardive:

ton intérêt passe trop vite d'un sujet à l'autre, même si je dessine rapidement, mes productions sont trop vite périmées; tu vas te passionner pour la révolution tunisienne puis, brusquement, avant même qu'elle ne soit terminée, passer à la trouille du concombre. Ensuite tu vas te moquer de Bébert Piccard avec son aéroplane solaire etc. si tu pouvais arrêter de suivre les modes de nos élites qui te poussent à la consommation, ça m'arrangerait.

Bref, pour revenir au bonus, j'ai vu depuis que je n'étais pas le seul à avoir eu l'idée, il est vrai que c'est pas la plus originale qui soit; l'affaire du concombre tueur, des germes de soja suspectés, en voici un exemplaire:

concombre tueur et germe de dsk2

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité