Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenL
14 mai 2011

Bob

toute la semaine on a eu droit à Bob Marley, voici ma version du Bob:

Bob_Marley

oui, car contrairement aux apparences, il se trouve qu'il m'arrive souvent de dessiner en écoutant ses disques.

Dans un genre un tantinet différent, ce soir c'est l'Eurovision. Remember darling: last year, i draw all people during show.

(rappel c'est du dessin sur le vif, réalisé le temps de la chanson)

lien vers le message 2010

lien vers l'abum facebook 2010

Je voulais retenter l'expérience cette année mais ça tombe en même temps que la nuit des musées et je risque de ne pas être devant la boîte à images pour cette émission.

nous verrons bien.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité