Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenL
3 avril 2011

Théâtre toujours en vrac

Quelques croquis de la soirée d'hier soir, dernier spectacle de cette semaine de festival:

ch3__0_ ch3__3_

c'était une pièce avec de la musique et des chants, dont quelques célèbres chansons tel la berceuse des Fatals picards ou encore dégénération:

ch3__6_

Quant aux répliques, elles étaient d'une intense intensité dramatique:

ch3__8_

Copie_de_ch3__7_

etc.   ... tu te doutes que c'est tout à fait le genre de spectacle fait pour moi.

étapes suivantes, mettre de l'ordre dans tous ces croquis (y compris tous ceux que je ne t'ai pas montré pour éviter de saturer ces pages), finir la mise en couleur virtuelle pour certains, en reprendre d'autres en peinture, etc.

Bref, à suivre:

j'ai déjà installé sommairement une petite série de ces dessins hier dans les locaux du festival, l'accueil étant plutôt bon on va voir à, éventuellement, peut-être, si tu es sage, exposer quelque chose d'un peu mieux organisé. C'est un festival itinérant à travers tout le Comtat Venaissin mes loulous, de nombreuses autres dates sont inscrites au programme, autant d'occasions pour les locaux de voir ces dessins pour de vrai en réel.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité