Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenL
1 avril 2011

les 10 kilomètres de Montélimar

la blague du premier avril pourrait être l'annonce de ma participation à cette course à papattes.

C'est dimanche, et bien que ce soit ouvert à tous, comme les courses départementales que je fais et où je monte parfois sur le podium, les 10 km de Montélimar sont qualificatifs pour les championnats de france.

Autant te dire que le niveau des concurrents sera relevé; ça va gambader très très vite, sur un parcours en plus tout plat: chaque année les temps sont assez effrayants. Et comme au décor urbain, je préfère les petits chemins dénivelés au milieu de la garrigue, on va se contenter de faire un dessin sur le sujet:

10_km_de_Mont_limar

(toutes ressemblances entre le maître et son chat seraient fortuites)

A suivre ce soir et dans un autre genre: mise en ligne ici d'un paquet de dessins sur la semaine théâtrale, la pile de feuille s'est entassée à côté du scanner.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité