Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenL
6 mars 2011

Les Foulées du Robinet 2011

2ème participation pour cette course à papattes organisée à partir du parc de la chocolaterie de Donzère (Drôme)

un peu avant le début du départ:

course_donz_re_2011__2_

un volatile du parc:

course_donz_re_2011__9_

et pis il est déjà temps d'arriver avec des résultats plutôt moyens; 6 km et 33 minutes plus tard; 10 minutes après le 1er, en 28 ème position et 4ème sénior (au pied du podium, argh!).

hé je suis un peintre pas un sportif: ne te moque pas de mes performances. Et pis on va dire que c'est la première course de l'année et qu'à l'image de mes courses en 2010 on fera mieux pour les suivantes.

le mur des photos de l'édition précédente:

course_donz_re_2011__17_

et pour finir une petite page en BD pour faire partager mes techniques d'entraînement:

bd_course

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité