Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenL
25 novembre 2010

la BenLmobile est cassée....

je m'ennuyais et du coup je me demandais ce que j'allais bien pouvoir faire de l'après-midi: poursuivre les démarches administratives du moment, préparer les prochains dessins pour la Tribune, préparer l'expo du WE, etc. etc. etc.
hé bé non! la BenLmobile est en rade sur un parking, je suis rentré à pied et maintenant dès la réouverture de mon garagiste préféré on va essayer de la déplacer pour la mettre à l'abri.
salon_auto_1

17h 02: BenLmobile guérie:

panne_voiture

on s'en doutait mais, suite à de gros soucis de santé éclectique en septembre, il y avait toujours le risque que ce soit plus sérieux qu'une batterie périmée, souviens toi:

au_m_decin_des_voitures__1_

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité