Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenL
11 novembre 2010

un peu de sport: Galop avec les Loups

Ca n'a pas l'air comme ça, mais cette bestiole est liée à ma course à papatte du jour:
Galop_avec_les_loups__0_

Galop_avec_les_loups__2bis_

si tu veux savoir la chute, reviens ce soir, je mettrai le 3ème dessin en ligne après la course de cet après'm. Tu pourras aussi rigoler en voyant mes performances.

2ème partie

voilà, quelques heures plus tard: course réalisée et le dernier dessin, ça casse pas 3 pattes à un canard mais ça m'amuse:

Galop_avec_les_loups__3_

et le vrai contexte réel dans la réalité? C'était le "Galop avec les Loups" ou la "Peaugrette", pour la 20 ème édition il fallait parcourir 11 km sur les chemins d'Ardèche, organisée par Peaugres.

Une partie du parcours traversait donc le célèbre parc animalier qui nous ouvrait aimablement ses portes. Je ne visais pas de performance: j'y suis allé pour cette ambiance et je n'ai pas été déçu, très sympa de gambader sous le regard hautain des lamas, rigolards des babouins et toute une foultitude de bestioles.

Résultats, je n'ai pas brillé: 378 ème sur 445 participants, 442 arrivés, 3 bouffés par les loups. le tout en 1 h 04 et 56 secondes: parcours "valonné" avec une grosse bosse à passer et 80 % de chemins aux appuis relatifs (terre boueuse, herbe, pierre, etc) donc forcément moins rapide qu'un circuit plat sur goudron.

tiens, une image en action:

Galop_des_loups_photos__15_

euh, non ça c'est une partie des cadeaux avec l'inscription, non c'est là:

Galop_des_loups_photos_0_

(en ce 11 novembre, je te rappelle que tu as aussi, juste là à gauche, l'ancien album 14/18 que je n'ai point encore enlevé)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité