Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenL
25 mars 2010

premiers pas de journaliste sportif ???

Et voilà, mon premier article d'événement sportif.

Il n'y avait pas de correspondant local pour la course de Clansayes: "courir sur le plateau", donc je m'y suis collé avec un papier un peu plus sérieux que celui que je t'ai livré ici. Le journal a adapté les transitions entre les différentes infos que j'avais récolté.
Pour confirmer la légende, effectivement les "humeurs d'Aristote" saute une fois sur deux, non à cause de mon manque d'inspiration mais en général pour des raisons techniques.

La page où mon matou a son panier, s'il elle présente l'intérêt d'être commune à toutes les éditions, fait malheureusement aussi un peu fusible.
Normalement cet état devrait continuer dans les semaines à venir, rendant la diffusion de ma rubrique attitrée plutôt aléatoire, malgré des dessins prêts et utilisables (cette semaine tu aurais du voir le rugby, ce sera pour une autre fois) .

Illustrer des articles au fil du journal est une alternative pour familiariser les lecteurs à ses facéties et assurer un minimum de présence hebdomadaire.

article_Clansayes
(tu peux agrandir l'image en cliquant dessus)

prochaine étape ce dimanche sur la courte distance du trail de Mirmande, en préparation des "10 km de Montélimar" (trop rapide pour moi par la présence de pointures de la région qui viennent se qualifier pour des championnats, mais on tentera de faire le moins mauvais classement possible)


Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité