Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenL
9 mars 2010

Les Foulées du Robinet

Il s'agit d'une course de fond, "hors stade". C'était dimanche, organisée par Donzère et Malataverne (tout en bas de la Drôme).

On m'a dit "ça se passe à la chocolaterie" du coup ton BenL y participait cette année; pas de chocolat mais 2 parcours: 6 km ( 6 km 900 en réalité) et 15, j'ai fait les 6 km, c'est bien plus facile que les 15.

Est-ce que tu me trouves sur cette photo du départ? (c'est la même ligne qui fait départ/arrivée au dos de la banderole il est bien écrit "départ", tu comprends coco)
course_Donz_re_2010__3_

(ph. prise par l'encadrement technique du BenL...)

Tu peux apercevoir les premiers flocons, les conditions étant plutôt hivernales: 0°C, un petit Mistral et le début des chutes de neige ("on avait jamais vu ça depuis la dernière fois, ma bonne dame")

course_Donz_re__5_

Bon je suis où alors?

mon chat il est là:
course_Donz_re__6_

en train d'essayer d'épingler son dossard sans se piquer:

course_Donz_re__7_

le sifflet du départ n'émet qu'un son faiblard, amusant bien les cancres du fond de peloton, à peine la foulée débutée je perds déjà mes premières secondes en rigolant bêtement:

course_Donz_re_01__1_

ensuite au kilomètre 1 on fait coucou aux chevaux dans un champ le long de la route, histoire de perdre encore un peu plus de temps:

course_Donz_re_01

ce qui est bien avec ce très mauvais temps c'est qu'on ne voit pas le sommet de la côte, par contre la pente reste toujours aussi raide (heureusement ça ne monte pas très haut, seulement 170 m de dénivelé).

course_Donz_re__1_

Arrivé en haut, on essaie de faire bonne figure (y avait un photographe):

course_Donz_re__3_

ensuite trop facile, on se met en boule et on redescend en roulant jusqu'à l'arrivée pour finir très loin dans le classement:

31ème du général

course_Donz_re__8_

une fois fini le protocole de remise des prix, on a pas traîné sur place, peu de temps après la neige bloquait les routes et l'autoroute, bye bye Donzère

Copie_de_retour_course_donz_re__3_

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité