Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenL
15 décembre 2009

salon des santonniers

note du 4 décembre 2016: nouvelle collection de santons, ici.

 

Aujourd'hui c'est balade à Caderousse, riante bourgade de la campagne orangeoise. Il s'y tenait un salon avé des santons.

Esquisse ramenée pour devenir une peinture à l'acrylique, vue du Ventoux depuis la ville:

 

Ventoux

L'exposition:

en marge des santonniers les organisateurs ont rajouté une déco riche et locale.

de vieux objets comme ce moulin à café:

moulin___caf_

ou des robes provencales sur mannequin (amie lectrice, tu peux coller ta photo sur l'image)

robe_provencale

Les santons:

J'en ai ramené deux pour renouveler la collec', ils sont à l'état brut pour pouvoir les peindre comme on veut:

santons__1_  santons

et là une peinture de mon expo de Noël 2008 (avé justement mes santons). Cette année je n'ai pas prévu d'expo sur le sujet, ' ai pas eu le temps de m'occuper de ça.

5__2_

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité