Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenL
13 octobre 2009

vote BenL!!!

va là pour voter:

http://www.tkaap.com/dessine-moi-le-petit-prince-et-la-planete-bleue

comment ça "voter quoi ?"

Ben, pour ma version du Petit Prince, celle là: 

petit prince

tout y est l'aéroplane, le mouton, une rose, des planètes et même Aristote (!) Qu'est ce qu'il fait là? Hé bien je ne sais pas depuis un moment il vit sa propre vie. Le tout en tentant de mêler du BenL et le style de St Exupery.

En tous cas ici le Petit Prince a emprunté le Caudron Simoun de son auteur.

Caudron c'est le constructeur et Simoun, en plus d'être un vent du désert, c'est le surnom. Ca fait mieux que "Caudron 635".

En voilà un vrai Simoun (t'as vu, c'est marqué dessus), en version militaire avec son cocher, qui me ressemble un peu, à moins que ce ne soit plutôt moi qui lui ressemble pour cause de descendance génétique:

Caudron Istres 1939

Pas d'armement sur Simoun militaire, l'armée de l'air les utilisait juste pour se déplacer rapidement entre ses différentes bases, pour l'entraînement, et pour s'amuser (?).

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité