Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenL
22 septembre 2009

La Motte du Caire

Comme le nom du lieu l'indique si bien, je suis allé me balader cet été du côté de Sisteron; une petite semaine à faire du planeur dans les Alpes avec des collègues d'une association voisine:

(toutes les zimages suivantes peuvent être agrandies si tu cliques dessus)

Ca a commencé comme ça, en quittant la civilisation civilisée de la vallée du Rhône:

La_Motte_du_Caire__1_

avé quelques pauses en route:

La_Motte_du_Caire__2_

le pire c'est que c'est vrai, la preuve quelques unes de mes nombreuses photos: des coquelicots et un petit papillon différent parce que pas pareil de ses cousins de mon jardin:

LM_lundi__38_  LM_lundi__42_

LM_lundi__43_

d'accord, on repart, les gorges de la Nesque, ça tortille!

La_Motte_du_Caire__3_

et pis c'est l'installation sur place

La_Motte_du_Caire__4_

On vole un peu quand même, en décollant au treuil: un machin bizarre quand on est habitué à décoller tracté par un avion. Je te développerai le sujet une autre fois.

Mais le treuil, par son aspect silencieux et pas trop polluant, s'intègre très bien au lieu:

La_Motte_du_Caire__5_

et pis c'est déjà le retour avec au passage une visite de Laragne, où venait juste de se terminer les championnats du monde de deltaplane:

La_Motte_du_Caire__10_

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité