Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenL
15 septembre 2009

découvre les animaux de la nature avec BenL

Et le mardi, c'est?

C'est le reportage de la semaine. ou du moins un petit récit découverte en plusieurs images:

 

Dans la sombre obscurité de la nuit, regagnant mes pénates dimanche dernier, j'ai croisé toute une série d'animaux.

(j'ai rajouté Aristote sur le dessin, il ne faisait évidemment pas partie de la balade, s'agirait pas qu'il se fasse attaquer par un coyote!):

rep1__1__sc_ne_d_intro

 

1. le lapin de garenne, classique et peu farouche, j'en croise aussi tous les matins pendant mes séances d'éveil corporel:

lapin_de_garenne

(nouveau dessin du 10 oct.)

 

2. plus imposant un sanglier:

rep1__3__sanglier

 

3. et guère courant dans notre pays de garrigue, un élégant renard en maraude:

rep1__4__renard

C'est tout? Ben oui, mais c'est déjà pas mal dans une région fortement urbanisée. J'aurais pu te rajouter le hérisson mais il était malheureusement comme trop souvent en plusieurs morceaux.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité