Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenL
26 juillet 2009

l'après Tain

Pour l'aspect "exposition" c'est réussi: beaucoup de monde s'est arrêté devant mes peintures. Bonne idée de venir avec mes pinceaux et mes couleurs, les gamins apprécient de voir en direct la réalisation des peintures que j'avais posé à côté.

A propos de vente puisque c'est quand même le but officiel de ces soirées, hé bé je ne m'enrichis pas vraiment; c'est à cause de la crise? Elle a bon dos cette crise, c'est pourtant l'occas' d'acquérir des originaux (les plus  petits) pour moins cher qu'un café sur une terrasse d'Avignon, ben voui.

sinon, à deux pas du platane où je m'étais installé, quelques bestioles batifolaient dans le Rhône. Forcément je suis allé les voir, pas très farouches ces pioupious:

PICT0098

ah oui au fait, fini la pause, pour le moment, on va reprendre le dessin quotidien.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité