Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenL
11 avril 2009

Plantes rares

Les 18 et 19 avril avril prochain, à Sérignan du Comtat, Vaucluse, se dérouleront les 11èmes journées des plantes rares. Rien à voir avec la peinture, certes, mais quand je ne dessine pas j'élève mes propres tomates, sont meilleures que celles des supermarchés. Je vous mets le lien avec le site qui vous dit tout plein de chose sur ces journées, ici

Et voilà un dessin à caractère botanique pour accompagner ce message, appelons le Curcuma Aromatica puisque c'est son nom intelligent, je n'ai pas pu m'empêcher d'apporter quelques modifs, pas besoin de connaître l'original pour les repérer, voyez pas?:

Curcuma_aromatica

 

Publicité
Commentaires
B
C'est vrai Richerenches est bien aussi, j'y étais l'année dernière. Faute de temps j'ai du laisser tomber le dessin que j'avais commencé dessus. Ca sera peut-être pour l'année prochaine.
Répondre
C
Et Dimanche, il y avait la celèbre foire aux fleurs de Richerenches!!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité