Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenL
16 février 2009

Blériot, suite

works in progress, finalement vous me faites mentir chers lecteurs, la version acrylique de mon petit Blériot plaît assez pour que je me sois lancé dans une mini série. Je ne voulais en faire qu'un seul avec cette technique, mais bon j'avais des toiles déjà recouverte d'apprêt alors, pourquoi pas...:

PICT0022

PICT0023

petite information complémentaire avant les inévitables remarques: "en cours" ça veut dire que ce n'est pas terminé.

Sur le deuxième, le plus avancé, reste à faire les détails de l'aéroplane. Blériot est fini, les dimensions de la toile font que le pilote n'est pas bien visible sur la photo mais je rassure tout le monde: la moustache est faite!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité