Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenL
29 janvier 2009

salon de Tain l' Hermitage

Nouvelle exposition en préparation (mais pas la seule du moment: je vous rappelle tout de même que depuis le 14 janvier je fête l'année Darwin au musée d'archéologie et d'histoire de Pierrelatte, cf article précédent):

Tain

Vous pouvez cliquer sur l'image pour l'agrandir; vous avez tout en bas les coordonnées de l'office du tourisme de Tain. J'avais déjà indiqué l'adresse du site il y a quelques mois et je viens de la rajouter dans la partie "liens".

Pour la partie exposition de peinture, be careful! Les dates et lieux sont différents, à savoir du 7 au 25 février

du lundi au samedi (9h-12h et 14h-18h) le 20 février c'est nocturne jusqu'à 21h et le dimanche 22 février, note le bien lecteur, c'est ouvert de 9h30 à 12h et de 14h à 18h.

et ça se passe à l'office du tourisme de Tain.

Que viens-je faire dans cette histoire? Alors pour celles et ceux qui ont raté le début; j'ai participé au concours pour l'affiche et j'ai perdu. Si le projet retenu vous intéresse, vous pouvez en voir plus sur le site du confrère qui a été retenu, c'est là: http://joelabouzit.free.fr

mon projet est un tantinet farfelu, je l'admets, mais je trouvais mes autres études trop classiques, j'ai donc tenté ma chance avé Séraphin:

S_raphin

Pour qu'il ne s'ennuie pas pendant l'expo, je lui ai ajouté deux autres tableaux réalisé pour l'occasion et toujours sur le thème de la vigne:

"vitis vinifera" (une réminiscence des cours de latin à la fac?)

vitis_vinifera

et dans la "série vin", le n°8:

s_rie_vin_n_8

Il sera possible de m'y rencontrer certains jours, possible d'acquérir ces tableaux, etc.

Et je vous rappele que si vous consommez, ça doit être avec modération.                                 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité