Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenL
13 décembre 2008

vernissage

Retour du vernissage de la crêche provençades et des peintures (les miennes donc plus celle d'un confrère, un style très fin aux crayons). Un soleil généreux illuminant notre riante contrée, nous avons pu profiter du discours des officiels et d'un p'tit blanc du pays en plein air sur l'esplanade devant le bâtiment.

Vous êtes donc tous les bienvenus, je vous rappele que ça dure jusqu'au 9 janvier, de 14h à 19h avec quelques journées de fermeture pour Noël (voir la copie de l'affiche plus bas), l'entrée est gratuite toujours, si vous voulez m'acheter des tableaux, ou en commander une version personnalisée c'est possible, etc.

N'oubliez pas de signer les livres d'or, mon mien à moi (que je viens de compléter pour présenter très rapidement une palette de mes activités picturales) et celui du musée: j'ai réalisé hier sa page de garde aux crayons.

PICT0010

PICT0007

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité