Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenL
4 décembre 2008

encore du kaki

Réalisé hier, voilà un petit dessin pour l'opération de déminage d'une bombe américaine des années quarante, retrouvée pendant des travaux en bordure de l'A13, c'est où l'A13 ?

d_minage

détails, Uderzo a fait mieux dans Asterix, je sais:

tenue_non_conforme

les lecteurs sérieux me feront remarquer que le caleçon avé des petits coeurs (ou à fleurs, j'ai hésité entre les deux) ne correspond pas à la tenue conforme, tout comme la façon de désamorcer la bombe d'ailleurs.

Il est vrai, ami lecteur; mais d'un autre côté nous sommes ici dans la blague. Je sais bien que notre période n'est pas propice à la rigolade, je dois passer mon temps à m'auto-censurer et ça c'est pas drôle.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité