Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenL
10 novembre 2008

affiche du salon des vins de Tain l'hermitage

Pour changer et montrer que je dessine autre chose que des petits soldats, voilà un article au sujet du concours d'affiche pour le salon des vins 2009 ( à Tain l'hermitage comme l'indique le titre).

J'y ai participé mais on ne peut pas gagner à tous les coups, mon projet n'a pas été retenu. Je mets en lien le site web de l'office du tourisme de Tain: http://www.ot.payshermitage.com/actualites

Il y a la peinture gagnante avé un lien vers le site de son auteur. Evidemment je ne saurais que trop vous recommander de visiter ce coin de la Drôme (et l'Ardêche voisine avec la région de Tournon) si vous ne la connaissez pas encore.

Et voilà le mien de projet, Séraphin, c'est son nom à ce petit personnage, déposé spécialement pour ce concours, le sujet peut sembler inadapté mais il fallait bien trouver quelque chose d'original, comme il a tout de même plu, il grandit dans d'autres dessins:

PICT0063

Pour avoir une idée des dimensions je l'ai placé à côté d'un souvenir de ce projet! Une bouteille du cru ( pas de pub, 'faut pas y paraît selon les hautes instances, je dois d'ailleurs rajouter qu'il faut consommer avé modération, voui).
je me demandais comment fêter mes trente ans à venir, hé bé voilà déjà un début, sinon l'image la voilà:

PICT0068

J'allais oublier: je suis tout de même retenu pour participer à l'exposition qui se déroulera du 6 au 25 février 2009, les détails viendront prochainement.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité