Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenL
26 septembre 2008

L'exploit du moment

J'ai attendu la réussite tout fraîche du vol d'Yves Rossi pour sortir ce petit dessin, je me demandais comment il pouvait se poser. Maintenant je sais et c'est moins cahotique que sur mon dessin (première version).

A y est, maintenant il a traversé la Manche!

Non sérieusement "c'est d'enfer" ce qu'il a fait et comme il le dit lui même. J'ose espérer que si vous n'avez pas pu le voir en direct vous ne manquerez pas les retransmissions dans les médias.

Je viens d'ôter la première version, ' doit la retravailler, patience l'homme fusée va repasser!

Yves_ROSSI_2(un détail de la première version)

la deuxième version:

Yves_Rossi_2

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité